Des ceintures pour des élections des Miss ou Misters

Des ceintures pour des élections des Miss ou Misters


Des ceintures pour des élections des Miss ou Misters

Nos ceintures sont souvent utilisées lors des élections des Miss ou Misters ou pour des soirées où l'on enterre sa vie de garçon/fille. Nous sommes donc spécialisés dans l'impression des ceintures.


Nos conseils pour les commandes des ceintures
  1. Vous avez besoin de deux mètres pour une ceinture dont 1 mètre est pour le dos et l'autre mètre pour le buste. L'impression se trouve au milieu des deux mètres.
  2. Commandez un ruban d'une largeur maximale de 100mm (ou bien 70mm) pour que le texte soit visible sur des photos ou autre.
  3. Pour des ceintures pour enfants ou pour des personnes de petite taille, commandez une ceinture de 2 mètres. Si vous nous indiquer la taille de la personne, on imprime le texte à 75cm. Il vous restera donc 50cm de ruban que vous pourriez couper par la suite.
  4. La ceinture se porte sur l'épaule droite. Dans ce cas, le texte pourra être lu de haut en bas. Sauf convention contraire, nous imprimons uniquement votre texte ou logo sur le côté de la poitrine. Nous pouvons également imprimer au verso (sans frais supplémentaires) mais s'il vous plaît noter que le texte sera lu de bas en haut.
  5. Attention : Si vous avez commandé une ceinture, vous devriez par vous même attacher les deux bouts avec une épingle ou autre. De cette manière vous pouvez par vous-même décider la taille de la ceinture.
Des ceintures pour des élections des Miss ou Misters
But 8.4/10 basé sur 1427 commentaires
de 17.00 (en stock)

Commander Sash